20ème édition du Festival Printemps des Rues à Paris

20ème édition du Festival Printemps des Rues à Paris

Les samedi 20 et dimanche 21 mai prochain pour son 20e anniversaire, le festival le Printemps des Rues pose à nouveau ses valises sur le canal Saint-Martin, les alentours de la Médiathèque F. Sagan et les jardins d’Éole.

Pionnier dans le domaine des arts de la rue à Paris, le Printemps des rues se place au cœur d’une culture populaire de qualité, touchant un vaste public parisien et francilien (une moyenne annuelle de 20 000 personnes) de tous les âges et de tous les horizons.

Pour cette édition anniversaire, le Printemps des Rues prévoit un week-end festif autour de la création, du vivre ensemble et du dialogue par le biais de la culture.

« Préparez-vous à remettre en cause vos certitudes, laissez votre sensibilité se libérer, et faites un voyage émotionnel dans une mise en scène
aux frontières du réel »
Compagnie Qualité Street

Tout au long de ces deux jours, le public sera invité à assister gratuitement aux représentations de dizaines de compagnies. De la déambulation dansée de la Cie Action d’Espace, au théâtre spirituel de Qualité Street, en passant par le spectacle musical déjanté « Pat’Mouille & ses Mouillettes », il y en aura pour tout le monde !

Un bal littéraire viendra compléter la programmation pour faire vibrer les amoureux des mots et les danseurs invétérés. Communiqué de presse.

Informations pratiques
Samedi 20 mai 2017: Jardins d’Eole 18ème – M : La Chapelle ou Marx Dormoy // Médiathèque F. Sagan 10ème – M : Gare de l’Est.
Dimanche 21 mai 10ème: Canal Saint-Martin – M : Gare de l’Est, Jacques Bonsergent et Colonel Fabien.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *