/ critique / Françoise Gillard, si forte dans L’Événement

24 avril 2017/par Hadrien Volle

/ critique / La vie de chien de Gorge Mastromas

24 avril 2017/par Hadrien Volle

/ itw / Vimala Pons et Tsirihaka Harrivel réinventent le cirque du 21ème siècle

23 avril 2017/par Stéphane Capron

Baal glacial

22 avril 2017/par Stéphane Capron

Au Théâtre de Montreuil, on vote pour changer de Constitution

21 avril 2017/par Christophe Candoni

A la Villette Wang/Ramirez en suspension

21 avril 2017/par Philippe Noisette

La Commune jazzy de David Lescot et d’Emmanuel Bex

21 avril 2017/par Stéphane Capron

Un, Deux, Trois : la quête identitaire de Mani Soleymanlou

20 avril 2017/par Christophe Candoni

Hortense Archambault prépare la réouverture de la MC93

20 avril 2017/par Hadrien Volle

Kader Belarbi la bonne étoile du Capitole

19 avril 2017/par Philippe Noisette

Nathalie Garraud et Olivier Saccomano nommés à la direction du Centre dramatique national de Montpellier

18 avril 2017/par Stéphane Capron

A l’Opéra de Paris, une Fille de neige fait le printemps

18 avril 2017/par Christophe Candoni

GRANDE : le techno-cirque sans limites

18 avril 2017/par Hadrien Volle

Comment va le monde ? : leçon de vie clownesque

16 avril 2017/par Hadrien Volle

Laurent Stocker : « Arturo Ui redonne ses lettres de noblesse au théâtre populaire »

16 avril 2017/par Stéphane Capron

Julien Meyzindi dans les pas de Merce Cunningham

13 avril 2017/par Philippe Noisette

Ubu, c’est sportif avec Olivier Martin-Salvan !

12 avril 2017/par Stéphane Capron

Le Petit bain : une belle histoire d’amousse

10 avril 2017/par Hadrien Volle

Un Bajazet ? Oui mais sans passion !

9 avril 2017/par Hadrien Volle

Le Théâtre Artéphile dévoile sa programmation du Off 2017 !

7 avril 2017/par Dossier de presse