/ critique / un Don Carlos magnifiquement chanté et théâtralement dépouillé

18 octobre 2017/par Christophe Candoni

/ critique / Chantal & Bernadette remettent l’orthographe à sa place

18 octobre 2017/par Vincent Bouquet

/ critique / Gatsby pas à la hauteur de sa légende

17 octobre 2017/par Philippe Noisette

Un album : la bande démo de Lætitia Dosch

17 octobre 2017/par Christophe Candoni

Machin la Hernie est de tous les dictateurs

17 octobre 2017/par Hadrien Volle

Bartabas et le théâtre équestre : on achève bien un genre

16 octobre 2017/par Hadrien Volle

Ubu Roi en vain délire

16 octobre 2017/par Vincent Bouquet

Mata Gabin remporte le combat de la Solitude

16 octobre 2017/par Stéphane Capron

La scène-monde de Jan Lauwers fait du bruit à la Colline

15 octobre 2017/par Christophe Candoni

Zig Zig, l’histoire d’un viol

15 octobre 2017/par Anaïs Heluin

Blablabla, comme on nous parle

15 octobre 2017/par Vincent Bouquet

Renaud Cojo brise les frontières

14 octobre 2017/par Stéphane Capron

La Mission en Bolivie, histoire d’une autre révolution trahie

14 octobre 2017/par Christophe Candoni

Le hip-hop martial d’Anne Nguyen

13 octobre 2017/par Stéphane Capron

12 hommes (prétendument) en colère

12 octobre 2017/par Vincent Bouquet

Romeo Castellucci : « Il n’y a rien d’esthétique dans la démocratie américaine »

12 octobre 2017/par Stéphane Capron

Business in Venice, Shakespeare au supermarché

11 octobre 2017/par Christophe Candoni

La renaissance de Dave St-Pierre

11 octobre 2017/par Stéphane Capron

Tiphaine Raffier réussit le pari de la science-fiction

9 octobre 2017/par Anaïs Heluin

La Fuite de Boulgakov ressuscitée par Macha Makeïeff

9 octobre 2017/par Stéphane Capron