Franck Becker nommé à la direction de La Coursive, scène nationale de La Rochelle

Franck Becker

Franck Becker succède à Jacky Marchand à la direction de la Coursive de la Rochelle qui aurait été à la tête de ce navire pendant 27 ans. Le projet de Franck Becker entend cultiver l’art de la rencontre, encourageant le croisement des esthétiques et les dynamiques collectives. La programmation favorisera l’accueil d’artistes de référence et des propositions plus émergentes, adressées notamment au public jeune et adolescent.

L’accompagnement des artistes sera au cœur de ce projet avec une attention particulière aux équipes installées dans la région.
Confortant La Coursive comme un lieu d’art, de débats et d’éducation artistique, Franck Becker propose l’organisation d’évènements au plus près des habitants de l’agglomération.

Franck Becker dirige, depuis 2009, la scène nationale de Quimper après avoir dirigé les Scènes du Jura pendant huit ans. Il travaillait précédemment dans des scènes labellisées par l’Etat, comme responsable de communication et secrétaire général. D’après communiqué de presse.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *