Emanuel Gat sous le soleil exactement…

23 juin 2017/par Philippe Noisette

Clément Poirée prend la direction de La Tempête: « Nous resterons des raconteurs d’histoire »

20 juin 2017/par Hadrien Volle

Kader Belarbi la bonne étoile du Capitole

19 juin 2017/par Philippe Noisette

Romeo Castellucci : « Il n’y a rien d’esthétique dans la démocratie américaine »

16 juin 2017/par Stéphane Capron

Guillaume Gallienne : « C’est épuisant de mettre en scène un opéra ! »

11 juin 2017/par Stéphane Capron

Frank Vercruyssen : « Art est une comédie succulente et touchante »

9 juin 2017/par Stéphane Capron

Norah Krief : « J’ai complètement rejeté la culture de mes parents »

1 juin 2017/par Hadrien Volle

Isabelle Nanty :  » L’Hôtel du Libre-Échange est ma dernière mise en scène « 

28 mai 2017/par Hadrien Volle

Laëtitia Guédon, directrice des « Plateaux Sauvages » crée un « lieu de vie »

21 mai 2017/par Hadrien Volle

Dominique Blanc : « La vie de Marie est une tragédie »

14 mai 2017/par Stéphane Capron

Christophe Rauck : « Le jeu des Fomenki permet plus de liberté avec la langue de Molière »

12 mai 2017/par Stéphane Capron

Didier Deschamps : « La réouverture de Gémier permet à Chaillot d’inviter de nouveaux artistes »

3 mai 2017/par Stéphane Capron

Catherine Hiegel : « Le théâtre de Jean-Claude Grumberg est plus qu’utile aujourd’hui »

30 avril 2017/par Stéphane Capron

Jacques Weber et François Morel rejouent le débat Mitterrand / Chirac de 1988

30 avril 2017/par Stéphane Capron

Corinne Miret : « On a fait de Vincennes une forêt de Sherwood »

29 avril 2017/par Hadrien Volle

Emmanuelle Béart : « Le théâtre est une priorité »

27 avril 2017/par Stéphane Capron

Olivier Mantei : « La salle Favart retrouve son éclat »

26 avril 2017/par Stéphane Capron

Vimala Pons et Tsirihaka Harrivel réinventent le cirque du 21ème siècle

23 avril 2017/par Stéphane Capron

La Commune jazzy de David Lescot et d’Emmanuel Bex

21 avril 2017/par Stéphane Capron

Hortense Archambault prépare la réouverture de la MC93

20 avril 2017/par Hadrien Volle