Laëtitia Guédon, directrice des « Plateaux Sauvages » crée un « lieu de vie »

21 mai 2017/par Hadrien Volle

Dominique Blanc : « La vie de Marie est une tragédie »

14 mai 2017/par Stéphane Capron

Christophe Rauck : « Le jeu des Fomenki permet plus de liberté avec la langue de Molière »

12 mai 2017/par Stéphane Capron

Norah Krief : « J’ai complètement rejeté la culture de mes parents »

10 mai 2017/par Hadrien Volle

Didier Deschamps : « La réouverture de Gémier permet à Chaillot d’inviter de nouveaux artistes »

3 mai 2017/par Stéphane Capron

Catherine Hiegel : « Le théâtre de Jean-Claude Grumberg est plus qu’utile aujourd’hui »

30 avril 2017/par Stéphane Capron

Jacques Weber et François Morel rejouent le débat Mitterrand / Chirac de 1988

30 avril 2017/par Stéphane Capron

Corinne Miret : « On a fait de Vincennes une forêt de Sherwood »

29 avril 2017/par Hadrien Volle

Emmanuelle Béart : « Le théâtre est une priorité »

27 avril 2017/par Stéphane Capron

Olivier Mantei : « La salle Favart retrouve son éclat »

26 avril 2017/par Stéphane Capron

Vimala Pons et Tsirihaka Harrivel réinventent le cirque du 21ème siècle

23 avril 2017/par Stéphane Capron

La Commune jazzy de David Lescot et d’Emmanuel Bex

21 avril 2017/par Stéphane Capron

Hortense Archambault prépare la réouverture de la MC93

20 avril 2017/par Hadrien Volle

Kader Belarbi la bonne étoile du Capitole

19 avril 2017/par Philippe Noisette

Laurent Stocker : « Arturo Ui redonne ses lettres de noblesse au théâtre populaire »

16 avril 2017/par Stéphane Capron

Julien Meyzindi dans les pas de Merce Cunningham

13 avril 2017/par Philippe Noisette

Karin Viard:  » Véra, un rôle riche et féministe »

23 mars 2017/par Stéphane Capron

Yveline Rapeau : « Le cirque s’émancipe à Spring »

20 mars 2017/par Stéphane Capron

Rachida Brakni : « Je n’abandonnerai jamais le théâtre »

14 mars 2017/par Stéphane Capron

Colette Nucci : « Le public va pouvoir se réapproprier le Théâtre 13 »

24 février 2017/par Hadrien Volle