/ critique / François Rancillac cherche la faute et trouve l’altérité

14 décembre 2017/par Vincent Bouquet

/ critique / Tempête glaciale au Français

13 décembre 2017/par Stéphane Capron

/ critique / Georges Appaix le “maître-mots”

13 décembre 2017/par Philippe Noisette

Trust – Karaoké Panoramique : la révolution au placard !

12 décembre 2017/par Hadrien Volle

En 2018 le Festival d’Avignon et le Off débuteront le même jour : le vendredi 6 juillet !

12 décembre 2017/par Stéphane Capron

Play à Garnier, c’est la récré…

12 décembre 2017/par Christophe Candoni

Cabaret du grand Rien

12 décembre 2017/par Anaïs Heluin

Crowd de Gisèle Vienne entre dans la transe

10 décembre 2017/par Christophe Candoni

Maguy Marin, insoumise de l’an Deux mille dix sept

8 décembre 2017/par Vincent Bouquet

Un Atelier 29 de haut vol

8 décembre 2017/par Stéphane Capron

Une Bohème interstellaire dans le vaisseau Bastille

7 décembre 2017/par Christophe Candoni

Lotissement, huis clos toxique

6 décembre 2017/par Vincent Bouquet

Macha Makeïeff : « Boulgakov tend des perches pour inventer »

6 décembre 2017/par Stéphane Capron

Bof dreams

4 décembre 2017/par Stéphane Capron

Après la pluie , les employés se cachent pour fumer

3 décembre 2017/par Vincent Bouquet

Les Paradis artificiels de Dairakudakan

1 décembre 2017/par Philippe Noisette

Lulu ou le petit cirque de Paul Desveaux

1 décembre 2017/par Anaïs Heluin

L’enfer, c’est « Les Autres »

1 décembre 2017/par Vincent Bouquet

William Forsythe sur-exposé

30 novembre 2017/par Philippe Noisette

Cyril Teste : « Avec Festen, le théâtre invite le cinéma à sa table »

28 novembre 2017/par Stéphane Capron