/ critique / Tous des Oiseaux, la nouvelle saga de Wajdi Mouawad

19 novembre 2017/par Stéphane Capron

/ critique / Patrick Pineau fait son éloge des invisibles

18 novembre 2017/par Anaïs Heluin

/ critique / Le Margot à cœur et à sang de Laurent Brethome

17 novembre 2017/par Stéphane Capron

Le dernier envol de Robert Hirsch

16 novembre 2017/par Stéphane Capron

Optraken, l’esquive ou la vie

16 novembre 2017/par Vincent Bouquet

Raphaël Personnaz : « Mettre des mots sur une guerre déclarée à l’intelligence et à l’humanité nous aide à résister »

15 novembre 2017/par Stéphane Capron

La Cantatrice chauve version pop art de Pierre Pradinas

14 novembre 2017/par Stéphane Capron

De Séoul à Rennes, Arthur Nauzyciel bâtit un Empire des lumières et du sensible

13 novembre 2017/par Christophe Candoni

Simon Stone dans le tourbillon de la vie tchekhovienne

12 novembre 2017/par Stéphane Capron

Se taire jusqu’à en mourir

12 novembre 2017/par Vincent Bouquet

Jean-Michel Ribes fait parler les œuvres d’art

12 novembre 2017/par Stéphane Capron

Une 7ème fonction du langage haletante !

10 novembre 2017/par Stéphane Capron

Émilie Charriot, le théâtre comme un couteau

10 novembre 2017/par Anaïs Heluin

Harlem Quartet traverse la mémoire noire-américaine

10 novembre 2017/par Christophe Candoni

Des Bacchantes peu bachiques

9 novembre 2017/par Christophe Candoni

Œdipe au Congo

8 novembre 2017/par Vincent Bouquet

A Chaillot, un Flamenco au pluriel

8 novembre 2017/par Philippe Noisette

Michel Bouquet : « Jouer Orgon à mon âge c’est homérique ! »

6 novembre 2017/par Stéphane Capron

Baptiste Amann poursuit sa révolution pavillonnaire

4 novembre 2017/par Anaïs Heluin

Andrés Marin au delà du flamenco

3 novembre 2017/par Philippe Noisette