Quand La Vase prend le pouvoir

9 janvier 2018/par Vincent Bouquet

1993 : la fin du rêve européen ?

7 janvier 2018/par Stéphane Capron

CTRL-X : Cyril Teste plante les émotions douces dans un monde froid

6 janvier 2018/par Hadrien Volle

Juliette Plumecocq-Mech, actrice en suspension

5 janvier 2018/par Stéphane Capron

Lulu ou le petit cirque de Paul Desveaux

5 janvier 2018/par Anaïs Heluin

Simon Stone dans le tourbillon de la vie tchekhovienne

5 janvier 2018/par Stéphane Capron

En plein Soubresaut, le Radeau tient la barre

5 janvier 2018/par Christophe Candoni

La Fuite de Boulgakov ressuscitée par Macha Makeïeff

5 janvier 2018/par Stéphane Capron

L’Histoire du soldat : le charme de la simplicité

4 janvier 2018/par Hadrien Volle

Les têtes d’affiche du spectacle vivant en 2018

2 janvier 2018/par Stéphane Capron

L’hommage d’Eric Ruf à Jacques Lassalle

2 janvier 2018/par Dossier de presse

Peter Martins quitte le New York City Ballet, accusé de harcèlement sexuel par ses danseurs

2 janvier 2018/par Stéphane Capron

Thomas Ostermeier va mettre en scène La Nuit des Rois de Shakespeare en 2018 à la Comédie-Française !

31 décembre 2017/par Stéphane Capron

Le palmarès 2017 de l’équipe de sceneweb

30 décembre 2017/par Stéphane Capron

On vous dévoile les premiers noms du Festival d’Avignon 2018

30 décembre 2017/par Stéphane Capron

L’abécédaire de Philippe Decouflé en courtes pièces

29 décembre 2017/par Stéphane Capron

Momix sans magie

27 décembre 2017/par Stéphane Capron

La mort de Pierre Debauche, pionnier de la décentralisation

24 décembre 2017/par Stéphane Capron

Ça occupe l’âme : le sombre joyau d’Impatience

24 décembre 2017/par Anaïs Heluin

Méduse : le naufrage victorieux d’Impatience

23 décembre 2017/par Anaïs Heluin