Au Bonheur des Mômes 2017 au Grand-Bornand

Rendez-vous majeur de l’été culturel français, Au Bonheur des Mômes et sa programmation pleine d’audace et de poésie canaille secoueront à nouveau leur petit monde, cet été, au Grand-Bornand.

Plus de 90 000 festivaliers, grands et en culottes courtes attendus sous chapiteaux, au détour de la place du village comme au sommet des alpages, à l’affût des prouesses artistiques des quelque 75 compagnies soigneusement choisies pour 403 représentations : entre théâtre, mime, marionnettes, danse et autres performances circassiennes, Au Bonheur des Mômes se plaît à mélanger les genres au gré d’un festival mixant, depuis 26 ans et dans un joyeux tintamarre, toute la palette des arts vivants.

Réussite éclatante et modèle du genre, le rendez-vous européen du spectacle vivant jeune public titillera plus que jamais curiosité et ouverture d’esprit autour d’un plateau artistique aussi ludique que son ambition reste grande, avec pour fil(s) conducteur(s) le respect des différences et le vivre ensemble. Bousculant son monde et profitant de l’environnement rêvé d’un des plus beaux villages des Alpes françaises, tout de chalets fleuris posés entre alpages à vaches, joli torrent et cimes altières, Au Bonheur des Mômes cultivera toute la semaine durant petits et grands bonheurs le temps d’une dernière grande récré… avant la rentrée ! Dossier de presse.

“Au Bonheur des Mômes”, le rendez-vous européen de spectacles vivants jeune public, du 20 au 25 août prochain dans les alpages haut-savoyards.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *