Cecilia Bengolea et François Chaignaud au week-end d’ouverture du Centre National de la Danse de Pantin

CND fev 17Deux fois par an, le Centre National de la Danse se transforme le temps d’un week-end et accueille tous les publics pour des ateliers, des spectacles, des expositions, des temps de convivialité dans les espaces réaménagés et une soirée DJ. Rendez-vous du 24 au 26 février 2017, porte de Pantin.

La présentation ce printemps du répertoire de Cecilia Bengolea et François Chaignaud est l’occasion de découvrir dès ce week-end inaugural quatre de leurs spectacles. L’installation d’Emmanuelle Huynh et Jocelyn Cottencin est en accès libre, elle est activée par leur performance chaque jour. Dans le cadre des Danses partagées se déploient à nouveau une quinzaine d’ateliers pour les amateurs, proposant la découverte de nouvelles formes et de nouveaux répertoires, des danses du Poitou à Joséphine Baker en passant par Loïe Fuller ou Philippe Decouflé.

La soirée du samedi s’achèvera aux rythmes des choix musicaux de Cecilia Bengolea et François Chaignaud qui promettent de nous faire danser tard dans la nuit !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *