Chahuts 2017 à Bordeaux

Comment inventer d’autres voies, d’autres mondes possibles? Comment réveiller nos imaginaires? Cette nouvelle édition de Chahuts, festival des arts de la parole, qui prend place pendant l’entre-deux tours des législatives, fait suite au projet campagne qu’ont mené chahuts et ses partenaires au début de l’année 2017: résidences d’artistes, projet participatif, programme commun.

Ce fut un événement artistique et citoyen fort, une réaction à la campagne présidentielle musclée et vive en échanges. Les artistes de campagne: Nicolas Bonneau, Gaëlle Bourges, Fanny de Chaillé, Julien Fournier et le Collectif Os’o, nous font la joie de nous rejoindre pour le festival qui se déroule du 14 au 17 juin 2017.
L’année 2017 marque, avec le changement de direction, une année de renouvellement: c’est un nouveau départ pour chahuts. C’est l’occasion de réaffirmer l’identité de l’association et du festival : l’art de faire circuler la parole, de la donner à ceux qui ne l’ont pas, de se confronter aux dissensus, de faire éclore des récits de vie – grâce à la présence d’artistes auprès des habitants.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *