Kidanse, le nouveau festival de danse pour l’enfance et la jeunesse de L’échangeur – CDC

kidanse

L’échangeur – Centre de Développement Chorégraphique se lance dans une nouvelle aventure et crée Kidanse – festival de danse pour l’enfance et la jeunessevdu 5 au 31 mars 2017.

Kidanse est un festival à rayonnement régional. Il se déroule pendant tout le mois de mars dans une quinzaine de lieux de l’Aisne, de l’Oise et de la Somme qui s’associent pour plus de 60 représentations. Kidanse fait écho au festival Les Petits Pas organisé par Le Gymnase | CDC dans le Nord et le Pas-de-Calais.

Avec l’école ou en famille, jeunes ou moins jeunes ayant gardé une âme d’enfant, peuvent ainsi aller, dans les Hauts-de-France, à la rencontre de la danse et se laisser surprendre, s’émouvoir, sourire, rire… mais aussi sursauter devant le monstre vert, croiser une danseuse dans la bibliothèque, virevolter au gré du fœhn ou faire le tour du monde avec les danses urbaines.
Ouvrez vos yeux, vos oreilles et vos antennes sensibles : il y a pour vous et près de chez vous, des spectacles, des performances, des installations, des projections, des ateliers dans les écoles, des rendez-vous parents/enfants, des stages de danse, des conférences interactives sur l’histoire de la danse…

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *